Accueil

Communiqué du Théâtre de Grasse

Toute l’équipe du Théâtre de Grasse, placée en confinement, a œuvré pour privilégier les reports des spectacles annulés
théâtre de Grasse

Malgré tout, aucun d’entre nous ne pouvant savoir quand le confinement sera réellement levé, quand nos théâtres vont officiellement réouvrir leurs portes au public, il a fallu en concertation avec la plupart des compagnies accueillies au mois d’avril et de mai prendre la décision d’annuler les représentations prévues.

Communiqué du Théâtre de Grasse

Voici donc la liste des spectacles annulés à ce jour :
La Tragédie du dossard 512 de Yohann Métay, le jeudi 30 avril à 20h
Angèlele mardi 5 mai à 20h
- Campana à Mouans-Sartoux du 26 au 30 mai
De même, les deux dernières projections d'opéras proposées par le MET sont annulées :Tosca le 25 avril et Maria Stuarda le 9 mai

A noter que le concert de 
Souad Massi prévu le 18 mars dernier est reporté au 19 novembre prochain et que nous étudions encore la possibilité de reporter d’autres spectacles sur la saison 20-21.

Merci à vous tous qui avez acheté des places pour les spectacles annulés de patienter encore un peu. Un formulaire vous sera envoyé avant la fin du mois d’avril et vous permettra de nous signifier si vous souhaitez vous faire rembourser vos places ou nous en faire don.

Cette période de confinement nous a également obligés à annuler de nombreux ateliers d’artistes en milieu scolaire et le Théâtre de Grasse s’est d’ores-et-déjà engagé à payer chaque artiste intervenant pour ces ateliers (et ceux qui le seront peut-être dans les prochaines semaines). Nous œuvrons actuellement à maintenir le lien avec chacun et, bien sûr, avec nos partenaires de l’Education Nationale, avec qui il nous faut être solidaire et avancer en même temps que les consignes nous seront données.

Nous remercions d’ailleurs chaleureusement les artistes qui nous ont proposé de mener des ateliers confinés, rap ou théâtre, qui permettent de maintenir un lien entre le Théâtre de Grasse et ses publics. Durant les vacances de Pâques, se tiendront ainsi des ateliers de théâtre d’impro à destination des collégiens grassois et des ateliers rap à destination de jeunes suivis par la Protection Judiciaire de la Jeunesse.

Nous avons une pensée particulière pour les personnes malades et leurs proches, pour le personnel de santé en première ligne et pour tous ceux qui travaillent et font que la vie continue.
Dans l’espoir de vous retrouver le plus vite possible, restez chez vous !


Prenez soin de vous et de votre entourage.
L’équipe du Théâtre de Grasse

 

Nous nous sommes engagés à vous informer, chaque jour, avec rigueur dans une mission d'information d'intérêt général, même si nous devons actuellement faire une entorse à notre ligne éditoriale Positive…

Votre soutien nous est plus que jamais indispensable :

 

2€, 5€, ou plus :  soutenez GrasseMat’.Info votre journal de proximité.

Qu'il se lève le rideau rouge
Du théâtre de maintenant
Où l'on vient, contre un peu d'argent,
Frissonner avant qu'il ne bouge.
Les artistes qui se préparent
Font trembler un peu le rideau
Et c'est ça qui met sur la peau
Cet immense frisson bizarre.

Tag : La bonne adresse Actualité
La publicité fait vivre le journal, aidez nous en désactivant adblock...