open
close

Un 15 août à Le Mas

août 17, 2023 | by Jean-Claude JUNIN

a8b9d7af98d94142b560e871c64ebcd0

Un 15 août à Le Mas


De l’auberge espagnole à la paëlla…


Encore une journée bien remplie, et sous le soleil, pour la fête de l’assomption à Le Mas, tout à commencé par une sympathique auberge espagnole, qui a rassemblé quelques villageois aux côtés des artisans venu participé à un premier marché sur la commune, où l’on pouvait côtoyer un brasseur artisanal, un sculpteur, une masseuse (nous reviendrons vous la présenter prochainement) pour une séance bien-être, et bien-sur les « senteurs sauvages » cueilleuse locale qui vous emmène dans ses pérégrinations montagnardes qui suivant les époques vous permettent de cueillir l'ail des ours ou la sève de bouleau…

Un 15 août à Le Mas ; auberge espagnole ; paëlla ; animation ; repas de rue ; DJ ;

La nuit tombée les étals ont laissé place à une grande tablée pour un repas républicain préparée par Eliane, la sympathique et dynamique aubergiste du village, qui a préparée de main de maître une somptueuse paëlla. Pendant qu’Antoine le DJ « envoyait son ambiance musicale. De flonflons à la française. De fancy-fairs à la fraise »…


Et comme à Le Mas la fête ne s’arrête jamais rendez-vous samedi 19 août à 21h pour écouter les « PatinKoufins » et leurs chansons méridoniales.

Un 15 août à Le Mas ; auberge espagnole ; paëlla ; animation ; repas de rue ; DJ ;Un 15 août à Le Mas ; auberge espagnole ; paëlla ; animation ; repas de rue ; DJ ;

RELATED POSTS

View all

view all

Une nouvelle version de votre site d'informations positives de l'ouest-Maralpin est en cours. Nous devons faire face encore à quelques petits bugs que nous nous efforçons de corriger rapidement, Merci de votre patience !

X