Demain est possible ! Lutter contre la malnutrition culturelle !
Le projet date de quatorze ans déjà à l’initiative de Caroline Duval, fondatrice de La Cie Be, compagnie d’art et de recherche. Elle utilise l’art de la performance pour interroger la place du sensible dans le processus de création et les effets de l’art sur notre société́ dès le plus jeune âge.
La nouvelle édition aura lieu du 5 au 10 juin, avec la journée de clôture le samedi 10 juin, au bas du château Grimaldi à Cagnes-sur-Mer.
Le thème de cette année est "quels sont nos espaces de liberté lorsque nos corps psychiques et physiques sont contraints ? ". Pour répondre à cette question, la compagnie collabore avec des artistes français et étrangers, qui seront présents pendant cette semaine et à la journée de clôture. Un parcours artistique sera organisé pour le public dès le plus jeune âge.
C'est une aventure, forte et précieuse. Un espace de jeu original et surprenant où le temps est partagé avec son enfant. Un moment de ressourcement, de découvertes et de plaisir entre les parents et leurs enfants : des ateliers philo, créations poétiques immédiates, labos artistiques, performances immersives, parcours sensoriels, rencontres de vivre un moment artistique collectif tel un acte de résistance qui propose l'art comme support de réflexion, et d'action, mais aussi comme un liant inters frontières comme un espace de transformation et de résilience qui rayonne au-delà de nous-mêmes.
Contact & réservations : besensibilis@gmail.com / 06 12 12 05 21
RELATED POSTS
View all