Le film « Menteur » raconte l’histoire de Jérôme (Tarek Boudali), un homme un peu mythomane sur les bords qui va être frappé par une malédiction faisant que tous ses mensonges vont devenir une réalité.
Au studio de la Victorine à Nice, en ce moment, on retrouve Tarek Boudali en pleine scène d’action, il est accompagné par son frère de fiction, Artus.
Ce film d’Olivier Baroux est une première pour l’acteur qui travaille en solo, sans sa troupe habituelle avec Philippe Lacheau. Mais le projet de l’acolyte de Kad Merad, réalisateur des Tuches, l’a séduit.
La comédie se veut active avec des bagarres, comme la séquence tournée le 29 juin, mais c’est aussi des cascades de voitures pour laquelle la production a pu bloquer une route toute une journée à Hyères.
C’est aussi une première pour l’acteur de travailler avec Artus, quant à ses autres projets, il serait en train d’écrire sa prochaine comédie dans laquelle on retrouvera « la bande à fifi ».
Pour voir le film sur grand écran, avec le covid, les files d’attente de films qui auraient du sortir pendant le covid… ce ne sera pas avant le « deuxième semestre 2022 ».
Info : ActuNice
Images : Instagram
RELATED POSTS
View all