Cette semaine, à partir du mercredi 19 mai, les commerces, terrasses, musées, salles de cinéma et théâtre, ont réouverts après de longues semaines de fermeture.
Concernant Tourrettes-sur-Loup : le Foyer du Livre a ouvert ses portes dès mercredi, les horaires restent inchangés (le mercredi de 14h00 à 17h00 et le samedi de 09h00 à 12h00).
– La Bastide aux Violettes rouvrira à partir du mardi 25 mai. Pour rappel, la Bastide organise une « Journée des plantes » le dimanche 30 mai entre 10h30 et 17h30.
– L’Espace Muséal rouvrira à partir du samedi 5 juin à l’occasion de l’ouverture de l’exposition « un regard aveuglé sur le monde » de Gérard Eppelé.
– Les commerces et les terrasses des cafés et restaurants du village peuvent de nouveau accueillir leur clientèle, dans le respect du protocole sanitaire.
– Le marché hebdomadaire a repris également sa forme initiale, avec le retour des stands et des produits non-alimentaires.
A cet effet, le parking de la Libération sera fermé aux véhicules entre 6h30 et 14h00, tous les mercredis. Installé sur la place du village, le marché anime Tourrettes-sur-Loup chaque mercredi matin entre 09h00 et 13h00.
Vous y trouverez des légumes, des fleurs, des produits Provençaux et du terroir, mais aussi des vêtements, bijoux et cosmétiques…
Cette nouvelle étape du déconfinement est un pas vers le retour à la vie normale, cependant, le virus circule toujours, restez donc vigilants en respectant les gestes barrières.
RELATED POSTS
View all