France Heringer est nommée Directrice Orange du Grand Sud Est
mai 5, 2021 | by Julie FERRERO

France Heringer succède à Valérie Thérond qui est nommée Directrice du Développement managérial et des Talents pour le groupe Orange.
Madame Héringer continuera à développer la performance économique, sociale et sociétale d’Orange sur ce territoire.
Avec les 13 515 collaborateurs Orange des régions Provence Alpes Côte d’Azur, Corse et Auvergne-Rhône-Alpes, elle s’attachera à maintenir la qualité de la relation client et le leadership d’Orange dans les réseaux, afin de garantir la meilleure expérience Orange sur le territoire.
Elle pilotera notamment la modernisation du réseau fixe, le déploiement des réseaux Très Haut Débit fixe (fibre) et mobile (4G et 5G) et des nouveaux usages associés.
Dans le cadre du plan stratégique Engage 2025, France Heringer renforcera aussi la présence d’Orange sur les nouveaux territoires de croissance la banque mobile Orange Bank, la cybersécurité avec Orange Cyberdéfense.
Engagée pour un numérique inclusif, elle aura à cœur de faciliter l’accès aux nouvelles technologies pour tous via des dispositifs d’accompagnement et de sensibilisation mis en place par Orange.
RELATED POSTS
View all