La compagnie EasyJet a repris progressivement ses vols domestiques depuis l’aéroport de Nice, depuis lundi 15 juin. Cet été, la compagnie prévoit aussi de rouvrir des lignes vers le Portugal, les Baléares, la Grèce ou encore l’Italie.
Dans les prochains jours, des vols vers Rennes et Biarritz seront à nouveau assurés. D’ici la fin juin, la liaison avec l’aéroport de Paris-Orly sera aussi rétablie.
La compagnie avait déjà annoncé la reprise des vols vers Paris-Charles de Gaulle et Lille, à partir de ce lundi. La liaison vers Bordeaux a rouvert mardi et celle vers Nantes ce jeudi 18 juin.
Portugal, Italie, Grèce…
D’autres villes, en dehors du pays, sont aussi ciblées par la première compagnie aérienne de l’aéroport Nice-Côte d’Azur. On peut les retrouver sur le site de l’aéroport de Nice. EasyJet veut notamment rouvrir les lignes vers les destinations estivales pour les vacanciers. Cet été, les voyageurs pourront ainsi certainement acheter des billets pour le Portugal avec des liaisons vers Faro, Porto ou Lisbonne
EasyJet a lancé le programme « L’Europe en toute confiance » pour rassurer ses clients. La compagnie britannique met en place des mesures de sécurité sanitaires comme le renforcement du nettoyage, la désinfection des avions ou encore l’obligation pour les passagers et l’équipage de porter des masques.
RELATED POSTS
View all