L'entreprise de logiciels pèse en effet plus d'un milliard d'euros. Symphony qui a neuf bureaux dans le monde, a choisi depuis deux ans d'implanter son centre de recherche et développement à Sophia-Antipolis.
La société permet à ses clients, à leurs homologues dans d’autres entreprises et à toutes leurs parties prenantes, d’échanger facilement sur les plateformes grand public qu’ils utilisent déjà, tout en garantissant le plus haut niveau de sécurité et de conformité réglementaire.
Symphony revendique désormais 340 clients, essentiellement des institutions financières, représentant plus de 500.000 utilisateurs sous licence à travers le monde, qui échangent plus de 60 millions de messages cryptée chaque mois, avec une augmentation de 42 % des utilisateurs actifs quotidiens et une augmentation de 280 % du volume de messages échangés !
Dans la même veine de l'intelligence économique, et à l'heure où des critiques émanent au sujet de la confidentialité de certaines web plateformes de meeting, Symphony a également réaffirmé son intention de livrer prochainement aux entreprises une solution afin d'organiser des réunions virtuelles parfaitement conformes et sécurisées, avec un chiffrement de bout-en-bout.
Nous nous sommes engagés à vous informer, chaque jour, avec rigueur dans une mission d'information d'intérêt général, même si nous devons actuellement faire une entorse à notre ligne éditoriale Positive…
Votre soutien nous est plus que jamais indispensable :
2€, 5€, ou plus : soutenez GrasseMat’.Info votre journal de proximité.
RELATED POSTS
View all