open
close

Le Chœur du Sud enflamme Grasse

septembre 17, 2025 | by Jean-Claude JUNIN

CS2

Le Chœur du Sud enflamme Grasse : un grand spectacle offert aux retraités !

La Ville de Grasse et l’Office Municipal des Retraités de Grasse (OMRG) réservent un moment d’exception à leurs aînés : lundi 13 octobre, à 15h, le mythique Chœur du Sud investira la scène du Théâtre de Grasse pour un grand spectacle gratuit spécialement offert aux retraités Grassois.

Créé en 2006 par le chef de chœur et arrangeur passionné Franck Castellano, le Chœur du Sud est devenu en quelques années un véritable phénomène musical. Réunissant aujourd’hui plus de 1000 choristes dans tout le sud de la France, il allie puissance vocale et émotions partagées. En 2024/2025, Franck Castellano a assuré la première partie de la tournée de Patrick Fiori, et il dirigera également le chœur du spectacle des Enfoirés 2025. Rien que ça !

Avec son énergie communicative et sa mise en scène spectaculaire, le Chœur du Sud promet de faire vibrer le Théâtre de Grasse, offrant au public senior un moment de bonheur musical et de communion humaine. Grasse figure d’ailleurs parmi les villes maralpines ayant la chance d’accueillir cet ensemble hors norme, preuve de l’importance que la commune accorde à la culture et au bien-être de ses retraités.

Inscriptions depuis le 8 septembre à l’OMRG (Grasse Activités Séniors – Allée des Bains, 06130 Grasse – 04 93 36 33 20 – gas@ccas-grasse.fr)

#Grasse #OMRG #ChœurDuSud #ThéâtreDeGrasse #CulturePourTous #RetraitésEnFête #BienVieillirÀGrasse

Et rappelez-vous : chanter en chœur, c’est comme sourire à plusieurs… mais en beaucoup plus fort !

RELATED POSTS

View all

view all

La médiathèque Charles Nègre de Grasse dans le « top 10 » des bibliothèques à l’architecture insolite, établi par le ministère de la culture !

X