open
close

20 mars 2020 – Annulé Paths to Redemption un voyage Musical

mars 9, 2020 | by Jean-Claude JUNIN

c6b3a8b65fef49bfa06dbe96df10944e

Paths to Redemption un voyage Musical Extraordinaire


David Anthony Randall – Symphonie En Do Majeur Paths To


« Composer une symphonie bien-sûr mais, plus que cela encore, créer un monument artistique au sens large du terme qui permette d’exprimer et de rassembler toutes ses aspirations créatrices et philosophiques. Il s’agissait de créer l’Œuvre de sa vie ! J’ai été touché et c’est cela qui m’a décidé à l’accompagner : en route vers la Rédemption ! »

Philippe Béran, Chef d’orchestre


 En 2014, David Randall, résident monégasque, sans formation musicale mais grand mélomane, en collaboration avec un copiste talentueux, a consacré tous ses efforts dans la réalisation d’une ambition : la création d’une œuvre pour grand orchestre de style romantique. La première avec l’OPMC en 2018 à la Salle Garnier a remporté un grand succès.


 Paths to Redemption, symphonie en cinq mouvements (Schisme, Marche grotesque, Transcendance, Immortalité, Rédemption) dépeint les réflexions du compositeur sur la condition éphémère de l’humanité et son désir d’atteindre le but suprême : embrasser la spiritualité afin d’appréhender l’énigme de l’existence, la recherche de la transcendance, de l’immortalité.


« Ce n’est pas l’impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint. »

Robert Mallet (1915-2002) Apostilles ou l’utile et le futile (1972)


Vendredi 20 Mars 2020 – 20h30 Tarif à partir de 17 € Auditorium Rainier III – Boulevard Louis II, 98000 Monaco – T. +377 93 10 85 00 – info@opmc.mc


Des places au tarif jeune (-25 ans) sont disponibles sur présentation d'un justificatif au guichet de l'Atrium du Casino.


Pour toute demande de réservation de groupes (+10 personnes) ou comité d'entreprise, merci de contacter par mail à :groupes@opmc.mc 

NoneNoneNoneNoneNoneNoneNoneNoneNoneNoneNoneNoneNoneNoneNone

RELATED POSTS

View all

view all

Dicton « La veille de la chandeleur, l’hiver se passe ou prend vigueur.»

X