open
close

Ce soir je serai la plus grande pour finir au musée…

octobre 1, 2020 | by Jean-Claude JUNIN

35347a3a74904cac9da41c091cb13ff9

Ce soir je serai la plus grande pour finir au musée…

Ce soir je serai la plus grande pour finir au musée…


Le NMNM est à la recherche… de la plus grande femme de Monaco !  


Le Nouveau Musée National de Monaco lance un appel à la gent féminine monégasque dans le cadre de sa prochaine exposition prévue en novembre prochain à la Villa Paloma. Toutes les femmes mesurant au-delà d’1,85m sont susceptibles de participer à ce projet artistique.


la Villa Paloma, boulevard du Jardin exotique, accueillera l’exposition La Sirène de 165 mètres et autres histoires à partir du 21 novembre prochain. L’artiste japonais Michihiro Shimabuku recherche ainsi la femme la plus grande de Monaco pour réaliser une empreinte sur papier photosensible. « Si vous mesurez plus de 1,85m et que vous souhaitez participer à ce projet artistique, merci d’envoyer un e-mail avant le 15 octobre à l’adresse mail du NMNM en indiquant votre taille », est-il précisé dans un communiqué du musée.


© Dessin par Shimabuku, I’m Travelling with a 165 meters Mermaid, 1998, Sydney, Australie, 1998, 75 x 104cm, collection NMNM, 2019.4.1.7, courtesy de l’artiste et Air de Paris, Romainville

RELATED POSTS

View all

view all

Une nouvelle version de votre site d'informations positives de l'ouest-Maralpin est en cours. Nous devons faire face encore à quelques petits bugs que nous nous efforçons de corriger rapidement, Merci de votre patience !

X