open
close

Le festival du court métrage reporté au mois d’avril

janvier 12, 2021 | by Jean-Claude JUNIN

1401b1ba5bbc48cfbbfa91483e7a0ac0

Le festival du court métrage reporté au mois d’avril


Retour vers le futur !


Évidemment, on ne va pas dire que l’on ne s’y attendait pas…


Au regard notamment de qu’avait laissé entendre dès le 1er janvier le porte-parole du gouvernement évoquant un probable report quant à la réouverture des lieux culturels, et alors que cette hypothèse a été confirmée ce 7 janvier par le premier ministre, la DACP avait donc envisagé et établi un nouveau calendrier, l’ensemble des évènements étant reportés selon la même configuration.

Le festival du court métrage reporté au mois d’avril

Acte II


« Nous étions prêts, confie ainsi Jérôme Réber, directeur de la DACP en mairie. Tout était calé, fixé, y compris au regard des conditions d’hygiène et de sécurité sanitaire qui auraient entouré le Festival », dont célébrera la 24e édition cette année.


Mais, tout en parallèle, le service communal avait également travaillé sur une solution de repli au cas où… Un autre scénario qui consiste à reporter l’ensemble des évènements au mois d’avril prochain, pour l’heure annoncé aux dates suivantes, du 2 au 24 avril.


La compétition officielle devrait se dérouler le Vendredi 16 Avril, suivant la situation sanitaire, de multiples autres animations et manifestations trouveront place tout autour de l’évènement et tout au long de ce mois d’avril

Le festival du court métrage reporté au mois d’avril

RELATED POSTS

View all

view all

Budget 2025: le Sénat adopte largement le projet de loi de finances suspendu depuis la censure

X