Le Théâtre de Grasse a eu l’opportunité de participer au festival « Paroles Citoyennes ». Créé en 2017, il sera cette année le tout premier festival de Théâtre intégralement retransmis en direct via streaming et se déroule jusqu'au 28 avril 2021.
Il vous reste encore la possibilité de voir encore le spectacle «Je ne serais pas arrivée là, si…»
Vendredi 23 avril à 19h
«Je ne serais pas arrivée là, si…» Quelques mots anodins qui posent une question vertigineuse. Quel hasard, rencontre, accident, peut-être aussi quelle révolte, ont aiguillé ma vie ?
Annick Cojean a posé cette question à une trentaine de femmes inspirantes comme Amélie Nothomb, Christiane Taubira, Asli Erdogan ou Delphine Horvilleur. Sous la direction de Judith Henry, deux comédiennes se saisissent de la parole de ces femmes, celle qui interroge et celle qui répond, et donnent vie, sous la forme d’une conversation, à des mots universels.
Succès de la troisième édition du festival Paroles Citoyennes, Je ne serais pas arrivée là, si… est proposé au public dans un nouveau dispositif.
D’après Je ne serais pas arrivée là, si… d’Annick Cojean, publié aux éditions Grasset & Fasquelle, 2018, en partenariat avec Le Monde
Conception et mise en lecture Judith Henry
Interprétation Julie Gayet et Judith Henry
En donnant à voir et à entendre l’émotion de la scène, le Théâtre de Grasse vous propose un moment exclusif de partage et de dialogue, sans contrainte. Pour voir cedernier spectacle, c’est très simple ! Réservez en ligne votre accès gratuit comme pour un spectacle classique et le jour-même, le Théâtre vous envoie par mail un lien privé qui vous permettra le visionnage.
Chaque soirée sera suivie d’une rencontre où vous pourrez intervenir en posant vos questions après avoir vu le spectacle sur le lien qui vous sera adressé.
Attention, le nombre d’accès est limité pour chaque spectacle.
Les réservations se font en ligne, sur le site du Théâtre
RELATED POSTS
View all