open
close

Tournez manège !

mai 3, 2021 | by Julie FERRERO

6332bf8c0aad45d38b7dcc33d46f74fc

Sur le cours Honoré Cresp, lieu de manèges en temps normal n’en comptaient plus, depuis un certain temps.


Mais ça y est ! Les manèges sont de retour pour ce mois de mai.

carrousel, grasse

Ce beau carrousel proposé par Stéphane Gamet, Forain, a été réalisé par un constructeur français : Concept 1900, qui exporte dans le monde entier.


Cette entreprise créée des carrousels de très bonne qualité, celui-ci pourra bouger avec une belle amplitude de haut en bas, la vitesse de rotation peut également être contrôlée ce qui permet de recevoir des enfants un peu plus âgés que d’habitude.

cours Honoré Cresp

Plus grand que le précédent, ce carrousel mesure huit mètres de diamètre au sol ! Il compte douze chevaux de taille différente, un lion, un éléphant, une mobylette, un camion de pompier… Allant de une à six places, les éléments sont faits en bois et en polyester peints.


Le manège compte en tout 48 places assises pour des enfants de 3 à 13 ans… Mais pas de limite d’âge pour autant, les plus petits peuvent être accompagnés de leurs parents sans problème !

jeu, enfants

Alors, rendez-vous en famille pour profiter du manège incontournable !


 


Info : Kiosque


Photos:Facebook-MairiedeGrasse-JerômeViaud

famille, amuse

RELATED POSTS

View all

view all

Dicton : Si tu sèmes tes poireaux à la sainte Agathe, pour un brin t'en auras quatre

X