open
close

choisi par Huawei !

avril 3, 2020 | by Jean-Claude JUNIN

b7fd2f63564b4346a60976f12ba7c050

Privé de Google depuis mai 2019 par l'administration américaine, le constructeur chinois de smartphones a annoncé un partenariat avec Qwant le moteur de recherche niçois (qui est déjà le moteur de recherche officiel de l'administration française.)


Pour Jean-Claude Ghinozzi qui a remplacé en début d'année Eric Leandri à la présidence, l'occasion est belle de renforcer l'axe de développement prioritaire "mobile first" que la nouvelle direction s'est fixée en début d'année. Le moteur de recherche européen est né d'abord sur le "desktop". Mais il mise aujourd'hui à fond sur le "smartphone" où se trouvent selon lui les meilleures opportunités de croissance et a développé une application sur la base du navigateur mobile Firefox.


Qwant un moteur de recherche où L'anonymat est la règle première, en effet lorsque vous effectuez une recherche sur Qwant, vous êtes les seuls à savoir ce que vous cherchez…


 


2€, 5€, ou plus :  soutenez GrasseMat’.Info votre journal de proximité.


 

RELATED POSTS

View all

view all

Une nouvelle version de votre site d'informations positives de l'ouest-Maralpin est en cours. Nous devons faire face encore à quelques petits bugs que nous nous efforçons de corriger rapidement, Merci de votre patience !

X