open
close

report des soldes ?

avril 21, 2020 | by Jean-Claude JUNIN

168d498636134eb4a5803790b614ac01

Pour les petits commerces, maintenir ces dates provoque aussi "l’angoisse de voir apparaître des politiques de rabais agressives de la part des grands acteurs du commerce, qui promettent déjà des promotions de grande ampleur".


Après avoir consulté ses adhérents, l’Alliance du Commerce demande le report du début des soldes au plus tard le 1er juillet 2020, et leur prolongement sur une durée de 6 semaines. "Si cette mesure était retenue, les soldes d’été se tiendraient alors du mercredi 1er juillet au mardi 11 août".


Ces nouvelles dates leur permettraient "d’assurer l’écoulement des stocks de la collection Printemps-Été 2020" actuellement "à un niveau exceptionnellement élevé" en raison de la fermeture des magasins. Mais aussi de "préserver la période de la rentrée des classes qui démarre habituellement à partir du 15 août."


 


 Source : Thomas Leroy avec Thomas Sasportas pour BfmBusiness

Nous nous sommes engagés à vous informer, chaque jour, avec rigueur dans une mission d'information d'intérêt général, même si nous devons actuellement faire une entorse à notre ligne éditoriale Positive…


Votre soutien nous est plus que jamais indispensable :


 


2€, 5€, ou plus :  soutenez GrasseMat’.Info votre journal de proximité.

RELATED POSTS

View all

view all
X