open
close

La future Margaret, c’est peut-être vous !

décembre 30, 2020 | by Jean-Claude JUNIN

30cbb581e233461ba4d93adbb724c9cd

La future Margaret, c’est peut-être vous ! 


Le Prix récompense chaque année des femmes entrepreneurs


Lancé en 2013 par la JFD, le Prix les Margaret récompense chaque année des femmes entrepreneurs et intrapreneurs en Europe et en Afrique, dont les projets et innovations répondent aux grands enjeux de notre société. Le prix tire son nom de Margaret Hamilton, directrice de la division software engineering qui a développé les logiciels embarqués du programme spatial Apollo de la NASA. C’est grâce à la contribution de Margaret Hamilton que l’Homme a marché pour la première fois sur la Lune.


A travers le Prix les Margaret, la JFD soutient la croissance et le rayonnement international de startups et initiatives en entreprise, portées par des femmes européennes et africaines.


L’appel à candidature a débuté le 18 décembre 2020 et sera clôturé le 8 février 2021. Les finalistes de chaque catégorie seront annoncées le 12 février 2021, suite à la délibération du jury. La remise des prix aux lauréates se déroulera le 8 mars 2021.      


Quatre Prix Seront Attribués


Catégorie les Margaret Entrepreneur Europe – Catégorie les Margaret Entrepreneur Afrique – Catégorie les Margaret Intrapreneur Europe – Catégorie les Margaret Intrapreneur Afrique


 


Candidatez !


Consulter les Conditions Générales

La future Margaret, c’est peut-être vous !

« Ne laissez jamais la peur se mettre en travers de votre chemin ! N’ayez pas peur de continuer même lorsque les soi-disant « experts » disent que c’est impossible. N’ayez pas peur de rester seule, d’être différente, de vous tromper, de faire et de reconnaître vos erreurs, car seuls ceux qui osent échouer grandement peuvent accomplir de grandes choses. »


Margaret Hamilton

La future Margaret, c’est peut-être vous !

RELATED POSTS

View all

view all

Une nouvelle version de votre site d'informations positives de l'ouest-Maralpin est en cours. Nous devons faire face encore à quelques petits bugs que nous nous efforçons de corriger rapidement, Merci de votre patience !

X