Bitcoin à l’assaut des 40.000 dollars : retour du bull run ?
Pour la première fois en un mois, le cours du Bitcoin renoue avec une forte croissance et teste la résistance des 40K$. Le BTC toujours aussi imprévisible.
Depuis la mi-mai, les semaines se suivaient pour Bitcoin, et se ressemblaient. Le cours alternait hausses et baisses, sans cependant renouer avec ses niveaux d’avant crise. Glassnode suggérait d’ailleurs une semaine plus tôt qu’un rebond semblait très improbable avant la rentrée.
Les prévisionnistes, comme souvent avec le BTC, faisaient fausse route. La première des cryptomonnaies débute la semaine sur une forte flambée de son prix, et ce en l’espace de quelques heures seulement.Plus d’info sur : https://cryptonaute.fr/bitcoin-a-lassaut-des-40-000-dollars-retour-du-bull-run/
RBIS : le token qui performe si bien en bear market
Beaucoup pensent que la récente crise n’est qu’un ressaut sur la route qui amènera la crypto à prendre le contrôle de Wall Street. Cependant, personne ne conteste le fait que la récente tendance baissière a douloureusement souligné la volatilité des actifs numériques.
Cependant, un coin ne semble pas du tout affecté par les hauts et les bas du marché de la crypto. Son prix continue à augmenter régulièrement, mois après mois. Le RBIS est le jeton derrière ArbiSmart, une plateforme automatisée d’arbitrage crypto. Il a récemment généré beaucoup de buzz, et les analystes prévoient que le prix du RBIS atteindra quarante fois sa valeur actuelle d’ici 2023…
Plus d’info sur : https://cryptonaute.fr/rbis-le-token-qui-performe-si-bien-en-bear-market/
La plus ancienne centrale électrique au monde est utilisée pour … miner des bitcoins
Il s’agit probablement de la plus vieille centrale encore en activité. Construits en 1897 à Mechanicville dans l’Etat de New-York, le barrage et les 7 turbines hydro-électriques ont été remis en service en 2003 après une longue période d’inactivité. Depuis cette année, l’électricité produite par la vieille usine est utilisée pour miner des bitcoins. Une activité plus rentable que l’injection de courant dans le réseau.
Plus d’infos sur : https://www.revolution-energetique.com/la-plus-ancienne-centrale-electrique-au-monde-est-utilisee-pour-miner-des-bitcoins/
RELATED POSTS
View all