open
close

Bataille pour que vive le CRT Côte d’Azur…

juillet 28, 2021 | by Jean-Claude JUNIN

819e6f85f97b413fb03b696aa3d4ef32

Bataille pour que vive le CRT Côte d'Azur…


La lutte continue…


Un seul Comité Régional du Tourisme pour la PACA, comme partout en France ou deux avec le CRT Côte d'Azur pour tenir compte de l'importance et des particularités du tourisme de la Côte d'Azur ? Cette question, très sensible, avait déjà été posée en 2012 sous la présidence de Michel Vauzelle.


Le 23 juillet dernier, sous la présidence de Renaud Muselier, la suppression de la subvention a été actée afin de « mettre fin à cette absurdité » ( délibération n°21-370). Mais pour les élus azuréens, ce retrait serait un "retour" des dernières élections régionales, au cours desquelles le maire de Cannes, et président du CRT Côte’d’Azur, avait clairement indiqué qu'il ne s'impliquerait pas dans un soutien à Renaud Muselier, allié à LaREM. La réponse de David Lisnard ne s’était pas fait attendre : «Si c’est une vengeance, c’est de l’immaturité totale», s’indigne-t-il. «On est dans un sous-épisode du Parrain? Cest pathétique.»

Bataille pour que vive le CRT Côte d'Azur; Renaud Muselier; Davis Lisnard; Eric Ciotti; Jean Leonetti; Jérôme Viaud; Claire Behar

Après une première lettre ouverte, signée par près de 90 élus locaux dénonçant cette décision, c’est désormais un appel à tous les professionnels du tourisme azuréens qui est lancé en leur demandant de se mobiliser pour le maintien du Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur.


 Près de 250 professionnels se sont déjà mobilisés, et vous ? Vous pouvez vous engager en signant la lettre ouverte :


Je m'engage





Je m'engage

Bataille pour que vive le CRT Côte d'Azur; Renaud Muselier; Davis Lisnard; Eric Ciotti; Jean Leonetti; Jérôme Viaud; Claire Behar

RELATED POSTS

View all

view all

GrasseMat'Info vous souhaite de belles fêtes et vous donne rendez-vous le 6 janvier...

X