Argeville* reçoit le prix EY de l’entreprise familiale sud-est 2021
octobre 5, 2021 | by Jean-Claude JUNIN
Argeville* reçoit le prix EY de l’entreprise familiale sud-est 2021
Une reconnaissance pour les 100 ans de l’entreprise
Attribué chaque année depuis 29 ans, EY distingue des dirigeants engagés.
Un jury composé de membres indépendants a décerné le Prix de l’Entreprise Familiale Sud-Est 2021 à Argeville lors d’une cérémonie organisée le 28 septembre à Aix en Provence (13).
Une reconnaissance pour les 100 ans de l’entreprise
Une fierté pour Xavier Ardizio, deuxième génération à la tête de l’entreprise, de se voir décerner ce prix entouré de ses collaborateurs.
Un accomplissement et une récompense pour l’ensemble des équipes, qui accompagnent la croissance de l’entreprise.
Animé par une forte volonté de développement, Xavier Ardizio engage depuis dix ans une mutation profonde de l’entreprise qui bénéficie aujourd’hui d’un rayonnement international. Après deux années marquée par des projets d’envergure (nouvelle identité visuelle, présence digitale, ouvertures de centres à Hô Chi Minh (Vietnam) et Moscou (Russie), 2022 s’annonce tout aussi riche en projets avec entre autres la construction d’une nouvelle usine de production sur le bassin grassois. Une dynamique qui révèle le caractère d’entrepreneur du dirigeant.
Des valeurs partagées par les entrepreneurs
Participer à l’obtention de ce prix, est une occasion unique pour Argeville de rencontrer des pairs issus d’horizons divers et d’échanger entre dirigeants d’entreprises animés par des valeurs communes.
*Fondée en 1921 à Mougins, Argeville s’est spécialisée dans la création de parfums, arômes et ingrédients. Aujourd’hui présente à l’international, l’entreprise s’impose comme un acteur majeur de son industrie sur le bassin grassois ou elle emploie 300 personnes. Elle est aussi membre du label Grasse Expertise, marque territoriale et collective des quatre filières d’excellence du pays de Grasse.
RELATED POSTS
View all