Hubworkair augmente le pouvoir d'achat
En proposant de devenir chasseurs de tête !
Que vous soyez mécanicien, personnel navigant, ou même étudiant(e) devenez également chasseur de tête.
Hubworkair, qu’accompagne le Village by CA de Sophia-Antipôlis, veut donner la possibilité aux talents de l'aéronautique de devenir aussi chasseurs de têtes en parallèle de leur travail.
Sur un marché en reprise économique dont la demande en termes de talents aéronautiques ne cesse d’accroître, Hubworkair a décidé d'offrir une opportunité au réseau des talents aéronautiques. Un sourcing supplémentaire qui permet d'inverser les rôles et de permettre aux talents d'être acteurs de cette recherche.
Le principe est très simple, le talent va recommander un et/ou plusieurs profils sur diverses offres diffusées sur les plateformes de communication de la start-up.
Lorsque le profil est recruté par le client, le chasseur de têtes remporte une commission à hauteur de 250 euros. Ainsi, le talent permet à son réseau d’obtenir un emploi tout en gagnant en pouvoir d’achat.
Tout individu souhaitant être chasseurs de têtes peut rejoindre cette opportunité, aucun diplôme spécifique n’est requis, Hubworkair offre à titre gratuit des formations afin d’accompagner tous les chasseurs de têtes à en devenir !
Avoir un emploi n’est pas un frein pour nos chasseurs de têtes, ils peuvent gérer leur emploi du temps à leur guise en osant multiplier les casquettes !