open
close

Ça roule à Antibes !

juin 21, 2021 | by Julie FERRERO

f3a3fc78da364a068591862f11abd734

La société Bike’Air a mis en service des dizaines de vélos à assistance électrique en libre-service. Le tout, sans borne de rechargement, c’est donc un vrai avantage pour l’usager qui n’aura plus besoin de chercher une station où déposer son vélo une fois son trajet terminé.


 


Avec un tarif abordable de 15 centimes la minute soit 1,50€ les 10 minutes, ces bicyclettes sont faites en priorité pour les trajets courts, éviter au maximum de prendre la voiture pour vous rendre à un endroit près de chez vous.

vélos, électrique

Pas besoin d’abonnement dans un premier temps, il suffira d’enregistrer ses codes de carte bancaire dans l’application (gratuite) prévue à cet effet, « Bike’Air », de chercher un vélo géolocalisé sur la carte et de scanner un QR code une fois le deux-roues en main. Le scan ouvrira le cadenas qu’il faudra par la suite refermer manuellement à la descente du vélo. En fin de course le vélo doit être déposé sur un emplacement deux-roues où la société viendra le récupérer.


 


Pour le moment, les bicyclettes sont disponibles au niveau de la place Guynemer, au centre-ville, mais aussi au niveau du Fort-Carré. D’autres points de stationnement seront accessibles si ce nouveau projet fonctionne.

antibes, bornes

A ce jour, vous pouvez déposer le vélo sur les communes d’Antibes et Villeneuve-Loubet.


Ils ont 70 km d’autonomie !


 


Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre le 06.17.15.71.11 ou par mail à Support@Bik-air.com


 


Info : NiceMatin


Images : Facebook-Mairiedantibesjuanlespins

trajet, court

RELATED POSTS

View all

view all

GrasseMat'Info vous souhaite de belles fêtes et vous donne rendez-vous le 6 janvier...

X