Jeudi 29 juillet à 21h00, mêlant le rire au suspense, découvrez une enquête policière qui lance Conan Doyle, Bram Stocker ou encore Bernard Shaw sur les traces de Jack l’Éventreur dans l’atmosphère du Londres de 1888.
Une aventure captivante jusqu’à la dernière seconde.
Synopsis :
1888, Londres. Alors qu’une étrange série de meurtres de prostituées vient de débuter dans le quartier défavorisé de Whitechapel, un membre éminent de la gentry londonienne, Sir Herbert Greville, décide de réunir une équipe d’enquêteurs d’un nouveau genre pour découvrir la vérité.
Le groupe se compose d’un romancier débutant et timide nommé Arthur Conan Doyle, d’un journaliste qui deviendra bientôt le plus grand dramaturge du Royaume, George Bernard Shaw, ainsi que l’une des premières femmes médecins de l’époque, Mary Lawson.
Réunis dans le quartier même des meurtres, dans un ancien atelier d’Artistes loué pour l’occasion, ils vont découvrir au cours de leurs rendez-vous discrets les fils invisibles qui expliquent l’une des plus grandes énigmes criminelles de l’histoire.
Une comédie policière de Julien Lefebvre, Mise en scène par Jean-Laurent Silvi. Avec Stéphanie Bassibey, Pierre-Arnaud Juin, Ludovic Laroche, Jérôme Paquatte, Nicolas Saint-Georges.
Il sera demandé aux personnes majeures, à l’entrée du Théâtre Robinson de présenter un « pass » sanitaire valide.
RELATED POSTS
View all