![a78d8195c69b4d80946ce64d35166a9e](https://grassemat.info/wp-content/uploads/2024/10/a78d8195c69b4d80946ce64d35166a9e-1-1110x540.jpeg)
En présence de Messieurs Jérôme Viaud, maire de Grasse, Guillaume CARDY, Directeur Départemental de la Sécurité Publique par intérim, de Monsieur le Commissaire, Monsieur le Chef de service de la Police Municipale et du Capitaine Xavier WIIK, Commandant la Compagnie de Grasse a eu lieu une remise de médailles aux policiers municipaux et nationaux ; Kamel Boughdir, Christophe Enargelico, Philippe Sultan et au Major Taquet, afin de leur témoigner la reconnaissance des institutions à eux, qui sont intervenus le 12 février 2019 lors de l’incendie et de l’explosion de la pizzeria « Mozart del Gusto » située boulevard Maréchal Leclerc.
Rapidement sur place, ils ont fait preuve de professionnalisme, de sang-froid, de courage et de bravoure pour sécuriser les lieux et les personnes, et pour en venir en aide à la victime, Monsieur Tarek HARRATHI. Cette reconnaissance légitime rappelle combien la complémentarité et l’étroite collaboration entre les polices nationale et municipale est aujourd’hui essentielle.
La Ville de Grasse, et les grassois, sont fière d’eux, fière des valeurs qu’ils incarnent, fière de l’exemple qu’ils représentent, fière de compter parmi ses rangs des hommes et des femmes qui portent avec dignité et responsabilité leur uniforme et l’écusson de la Ville de Grasse. A cette occasion le Capitaine Ameur ANDRADE a reçu la médaille de la sécurité intérieure pour son engagement lors des mouvements sociaux de 2018 et 2019.
RELATED POSTS
View all