open
close

jusqu’à la fin de l’année, selon l’UE

avril 12, 2020 | by Jean-Claude JUNIN

a6d3dcc58ec443f480c4c301573b4998

…estime de la présidente de la Commission européenne face au coronavirus.


Les contacts des personnes âgées avec leur environnement en Europe vont devoir rester limités jusqu’à au moins la fin de l’année en raison de l’épidémie liée au coronavirus, a mis en garde la présidente de la Commission européenne.


Sans vaccin il faut limiter autant que possible les contacts des seniors”, notamment ceux qui vivent dans les maisons de retraite, a déclaré Ursula von der Leyen dans le quotidien allemand Bild paru ce dimanche 12 avril.


“Les enfants et les jeunes jouiront plus tôt de davantage de liberté de mouvement que les personnes âgées et celles avec des antécédents médicaux”, a dit la dirigeante allemande de l’exécutif européen, disant “espérer” le développement d’un vaccin par un laboratoire européen “vers la fin de l’année”.


Pour qu’on puisse ensuite rapidement vacciner nous sommes déjà en discussion avec des fabricants sur des capacités de production mondiales”, a-t-elle dit. 


Source : huffingtonpost.f


 


À voir lire également sur Grassemat’Info : Sauver l’économie plutôt que des vies ? Le discours de Trump débarque en France…


https://grassemat.info/actualite/la-question-des-conges-payes-et-du-temps-de-travail-se-posera


 


 

Nous nous sommes engagés à vous informer, chaque jour, avec rigueur dans une mission d'information d'intérêt général, même si nous devons actuellement faire une entorse à notre ligne éditoriale Positive…


Votre soutien nous est plus que jamais indispensable :


 


2€, 5€, ou plus :  soutenez GrasseMat’.Info votre journal de proximité.


 


 

RELATED POSTS

View all

view all

GrasseMat'Info vous souhaite de belles fêtes et vous donne rendez-vous le 6 janvier...

X