pour le personnel soignant du Centre Hospitalier de Grasse.
mai 31, 2020 | by Jean-Claude JUNIN
Auprès de Michèle Tabarot, députée de la 9ème circonscription et de Loïc Dombreval, député de la 2ème circonscription. Ce dernier a annoncé avoir obtenu le versement de la "prime Covid" pour le personnel soignant du Centre Hospitalier de Grasse.
C'était une promesse de l’exécutif : une prime de 1.500 euros devait être versée aux personnels des hôpitaux "en première ligne" de la lutte contre le coronavirus, qui finalement, n’avait pas été accordées aux personnels soignants des hôpitaux de Cannes et Grasse.
Alors que la polémique gonflait, le député de la 2ème circonscription des Alpes-Maritimes a annoncé ce samedi qu'il avait obtenu le versement de cette prime pour le personnel soignant du Centre Hospitalier de Grasse.
Il a "intercédé en leur faveur auprès du Ministre" Olivier Véran en charge des Solidarités et de la Santé. "Ce réajustement de la prime est un juste retour des choses pour le personnel du centre hospitalier de Grasse, qui s’est pleinement investi dans la prise en charge des patients et dans la coopération avec les soignants d’Antibes et de Cannes pendant cet épisode Covid", a confié l'élu azuréen.
crédit photo : (c) Fred DIDES – Hôpital de Grasse,
RELATED POSTS
View all