Cannes : Stan change de tête
juin 10, 2020 | by Jean-Claude JUNIN
Olivier Sassi est nommé chef d'établissement de Stanislas à Cannes à partir du lundi 15 juin. A ce poste, il remplace Régis Brandinelli. Cet ancien professeur de SKEMA à Sophia, a décidé d’accepter un nouveau challenge professionnel en prenant la Direction Générale de l’Université Côte d’Azur après six années passées à la tête de l’établissement cannois
Olivier Sassi, passionné de pédagogie depuis toujours
Dans la continuité du projet de Stanislas, l’Organisme de Gestion et la Direction Diocésaine ont nommé Olivier Sassi, 41 ans, X-Ponts, titulaire d’un doctorat d’économie, comme nouveau chef d’établissement. Ils ont retenu notamment que, passionné de pédagogie depuis toujours, il a commencé sa carrière dans l’enseignement supérieur et la recherche à l’École des Ponts Paris Tech pendant 5 ans. Il s’est ensuite consacré pendant plus de 10 ans au développement du projet Eco-Vallée à Nice et depuis septembre 2017, il occupait le poste de Directeur Général de l’EPA Nice-Eco-Vallée.
Pour l'Institut, le choix de la continuité dans l’ambition, au moment où Stanislas renforce son positionnement à l’échelle territoriale et nationale.
RELATED POSTS
View all