Election Partielle Complémentaire De Séranon
octobre 13, 2020 | by Jean-Claude JUNIN

Election Partielle Complémentaire De Séranon Les 18 & 25 Octobre 2020
Convocation Des Electrices Et Des Electeurs Et Dépôt Des Déclarations De Candidature
Par décision du 16 juin 2020, le Tribunal Administratif de Nice a annulé l’élection de
Claude BERNARD, Gyll PHANKUCHEN, Michel GIRONE et de Elisabeth GONCALVES LETTE au premier tour de scrutin des élections municipales de la commune de SERANON.
Il convient d’organiser une élection partielle complémentaire pour pourvoir quatre sièges vacants.
Les électrices et les électeurs de SERANON, inscrits sur les listes électorales générale et complémentaire, sont convoqués aux fins d’élire quatre conseillers municipaux le dimanche 18 octobre 2020 et en cas de second tour, le dimanche 25 octobre 2020.
Huit candidatures ont été déclarées à cette élection municipale partielle complémentaire, il s’agit de celles de :
-M. BERGE Mickael
-M.BERNARD Claude,
-M. CHIAPELLI Adrien,
-Mme DAVID Nicole,
-Mme GONCALVES-LEITE Elisabeth,
-Mme LEBARD Zoé,
-Mme PEREZ Lola,
-M. PHANKÜCHEN Gyll.
Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez contacter la sous-préfecture de Grasse par téléphone aux numéros 04.92.42.32.56 ou 04.92.42.32.24 ou par courrier électronique à l’adresse : sp-elections@alpes-maritimes.gouv.fr
Source : Bureau de la Communication Interministérielle
RELATED POSTS
View all