Un FFN Golden Tour Camille Muffat en comité réduit
février 8, 2021 | by Jean-Claude JUNIN
Un FFN Golden Tour Camille Muffat en comité réduit
La première étape du FFN Golden Tour Camille Muffat s’est déroulée du 5 au 7 février à Nice lors du meeting international de la ville. Cette compétition, qualificative pour les JO de Tokyo et les championnats d’Europe en Hongrie était décisive pour les nageurs.
La niçoise Charlotte Bonnet gagne le 200 mètres nage libre, mais son chrono ne lui permet pas de se qualifier pour les JO. La nageuse de l'Olympic Nice Natation, qui a malgré tout remporté l'épreuve, n'a pas caché sa déception. "Je suis déçue. Je me sentais mieux qu’aux championnats de France de Saint-Raphaël (décembre 2020). Je suis contrariée parce que je pouvais le faire", a-t-elle confié dans un communiqué de la Fédération Française de Natation après sa performance.
Face à l’avancée de l’épidémie dans le pays, les organisateurs ont dû réduire le nombre de participants. Un protocole Covid strict va été imposé aux nageurs. La préfecture ayant décidé de réduire la jauge des participants à 250 nageurs. La prochaine étape aura lieu à Marseille du vendredi 19 au dimanche 21 mars 2021.
RELATED POSTS
View all