« Après l’effort, le réconfort » comme on dit ! Mais c’est littéralement ce que propose Maddy Polomeni avec des randonnées apéro.
Depuis six ans, cette guide de randonnées et éducatrice sportive a ajouté « les randos apéro » à sa longue liste d’activités qu’elle proposaient déjà : VTT, randonnées pédestres, kayak, escalade…
Vous aimez la randonnée ? L’apéro ? Dès à présent vous pouvez concilier ces deux plaisirs en un et nous on trouve cela formidable !
D’autant que ces randonnées ont l’avantage de pouvoir se pratiquer aussi l’été car le départ est prévu en fin de journée, histoire d’admirer le coucher du soleil (et de ne pas se sentir mal à cause de la chaleur).
En ce moment, le départ se fait à 17h00 pour s’adapter au couvre-feu, l’activité dure au total trois heures, 1h30 à 2h00 de marche d’abord, puis cet apéritif avec des produits locaux au sommet.
Maddy n’hésite pas non plus à s’adapter à ses clients, vous qui êtes de la région, elle peut vous faire découvrir des endroits méconnus, où vous n’êtes sûrement déjà pas allez, histoire de redécouvrir le territoire, ses merveilles et ses richesses… Même les produits qu’elle amènent, ne sont pas forcément connus.
Vous pouvez donc découvrir cette super rando, en groupe de 12 personnes (neuf maximum en ce moment, jusqu’à la deuxième phase du déconfinement le 9 juin), elle est disponible deux à trois soirées par semaine, pour réserver un créneau, vous le pouvez dès à présent !
La randonnée est accessible et s’adresse à tous les publics, il faut compter 25€ pour un adulte et 15€ pour un enfant (pour les enfants de moins de trois ans, il est conseillé de venir avec un porte-bébé).
Petite précision importante : L’apéritif est sans alcool, Maddy prend soin d’apporter de bons jus et des sirops locaux, pour accompagner pâtes, olives et autres gourmandises de la région (puis c’est plus pratique pour redescendre après…).
Image : maddypolomeni.com
RELATED POSTS
View all