
Apéro Jazz
Pour une soirée sympa !
L’association Jazzam, présidée par Pascal Amand, a pour but de promouvoir le jazz par le biais d’animations musicales. Cette année, en partenariat avec la Ville et pour la première fois à Peymeinade, les habitants sont invités à participer à un apéro Jazz.
Jazz’N Mood est un groupe de quatre passionnés de jazz qui ont concocté un répertoire de standards de jazz et de bossa nova spécialement pour le public peymeinadois.
Ils reprendront des airs d’Ella Fitzgerald, d’Antonio Carlos Jobim, de Van Morrison ou de Miles Davis… Le trio Stéphane Orsini (piano), Serge Jurado (batterie) et Christophe Damay (basse) sera accompagné par la chanteuse américaine Liana Sebastian.
Une belle soirée dans l’atmosphère chaleureuse et conviviale du vieux village pour écouter du jazz à l’heure de l’apéro.
Une buvette sera sur place.
Samedi 30 juillet – à partir de 18 h 30 – place Gervais Court – entrée libre
RELATED POSTS
View all