Capucine Mathon portera la tiare pendant un an !
Et succède ainsi à Emma Claude
Capucine aura la charge de représenter la ville de Grasse durant un an et participera également au mois d’octobre au concours Miss Pays de Grasse. Celle qui se destine à devenir procureur de la république (et non pas gardien de prison…) devra donc conjuguer ses études de droit à la faculté d’Aix en Provence, à la charge, mais qui est également un plaisir, de représentante de la ville lors des nombreuses manifestations locales.
Cette désormais alumni du lycée Amiral de Grasse est née à Nîmes puis a suivi ses parents à Marseille, avant que ceux-ci ne soient muté à Grasse (son père est directeur des détentions à la prison de Grasse et sa maman surveillante dans le même établissement) pas vraiment étonnant donc qu’elle est choisie de suivre des études de droit avant de se diriger, comme elle le souhaite, vers la magistrature.
Elle sera de facto représentante de la ville de grasse pour la prochaine élection de Miss Pays de Grasse dont le périmètre cette année a été étendu au territoire historique de la plante à parfum, soit plus de 40 communes allant de Vence à Fayence !
Un grand bravo à toutes les candidates ainsi qu’à Annie Maire Présidente du Comité Miss Grasse et Miss Pays de Grasse et Conseillère municipale chargée de la vie associative, Aline Bourdaire Adjointe déléguée à l'événementiel, à Pierre-Alain Maire et aux équipes municipales, pour l'organisation et la réussite de cette magnifique soirée d'élection !
Capucine, au prénom prédestiné pour servir la capitale des parfums, fera sa première sortie officielle ce week-end lors de la fête du jasmin…
RELATED POSTS
View all