Saint-Roch et soupe au pistou
Les traditions ont du bon !
Vendredi 4 août – de 19 h à minuit – place du Centenaire, avenue Belletrud et square Cauvin – entrée libre
Cette année, la fête de la ville, organisée à l’occasion de la Saint Roch, débutera à 18 h avec un apéritif offert à la population par la municipalité dans la cour de l’école Mirabeau.
De nombreux exposants animeront le traditionnel marché nocturne en proposant des produits de qualité : bijoux, miel, vin, bougies, sacs artisanaux… Il sera également possible de s’amuser de manière éco-responsable sur place : jeux géants, atelier objectif développement durable, atelier des senteurs, ferme aux buzzers et course des escargots… Des ateliers qui permettront une sensibilisation aux défis écologiques de demain dans une approche optimiste, ludique, positive et bien sûr, gratuite.
La soirée se déroulera dans une ambiance musicale avec la venue du groupe Addikt, né de la rencontre de Karin (chant), Jean-Marc (basse), Jean-Claude (Drum) et Philippe (Guitare) en 2016. Leur registre se compose de reprises rock, de Niagara à Led Zeppelin en passant par Téléphone et Marylin Manson. Ces musiciens ont de l’énergie à revendre et un son qui vous attrape instantanément. L’expression rock et le charisme scénique du groupe en font sa marque de fabrique.
Espace restauration avec foodtrucks et buvette sur place.
Le lendemain, samedi 5 août, le Comité des Fêtes vous servira la traditionnelle soupe au pistou à 20 h, à la pinède Daudet. Le tarif sera de 25 € pour les adultes et 12 € pour les moins de 12 ans.
RELATED POSTS
View all