Psychose à Antibes…
juillet 17, 2020 | by Jean-Claude JUNIN
Psychose à Antibes…
Coronavirus : suspicion d’un groupe éventuellement porteur du Covid19 à Antibes, les résultats attendus dans la journée…
Après la venue d'un travailleur social, testé positif par la suite, l'antenne logement de la communauté d’agglomération Sophia Antipolis a été fermée et les agents placés en quarantaine et dépistés.
Le service logement de la communauté d’agglomération Sophia Antipolis (Casa) situé route de Grasse, aux allées Grenadines, comme l’explique le maire, Jean Leonetti : "Une personne extérieure à la ville est venue travailler durant trois jours avec l’équipe sur place. Ce travailleur social s’est avéré positif au Covid-19 par la suite."
Apprenant cette nouvelle, l’antenne a été fermée, les trois agents concernés faisant l’objet du protocole sanitaire idoine. À savoir : quarantaine et dépistage puisqu’ils pourraient être de potentiels cas contacts.
Les intéressés seront fixés dans la journée de vendredi sur leur possible contamination : "Dans le cas où des agents se retrouvaient positifs au coronavirus, des tests seront déployés dans leur entourage comme le protocole le précise."
À noter : le bilan du centre hospitalier de la Fontonne datant de lundi, indique l’absence de patients hospitalisés en réanimation et, également, aucun cas positif sur les 277 PCF réalisés.
RELATED POSTS
View all