open
close

Semaine de tests antigéniques

janvier 18, 2022 | by Jean-Claude JUNIN

6444ad79ff234f82bbe54ca2cf0eec5c

Semaine de tests antigéniques


à la Pharmacie d’Opio


La pharmacie d’Opio procède actuellement à une semaine de tests antigéniques jusqu’au vendredi 21 janvier de 9h à 12h45 et de 14h à 17h45 au centre commercial d’Opio, 1 Carrefour de la Font-Neuve 06650 Opio (ancien office du tourisme en dessous de la Boulangerie DUTTO).


Avec et sans rendez-vous (La prise de rendez-vous est fortement conseillée sur le site de la pharmacie d’Opio : https://pharmaciedopio-opio.pharmavie.fr/rendez-vous ).


Ouvert à tous et pris en charge par l’Assurance maladie, pour les personnes :


Identifiées comme « cas contact », sur présentation d’un justificatif (mail ou SMS) envoyé par l’Assurance maladie pour une prise en charge au 1er et au 7e jour ;


Symptomatiques sur prescription médicale valable 48 heures et non renouvelable (ordonnance obligatoire) ;


Mineures, sur présentation d’une pièce d’identité ;


Ayant un schéma vaccinal complet ou une contre-indication à la vaccination ; sur présentation d’un certificat de vaccination, de contre-indication vaccinale sous forme de « QR code » papier ou numérique ;


Ayant un certificat de rétablissement de moins de six mois, sur présentation d’un certificat de rétablissement, sous forme de « QR code » (papier ou numérique).


Dans le cas contraire, ils seront facturés 25,01 euros.

Semaine de tests antigéniques ; Opio

RELATED POSTS

View all

view all
X