open
close

Jusqu’au bout du rêve

mai 4, 2022 | by Jean-Claude JUNIN

d57854be81aa407eb718462f633cedd7

Jusqu’au bout du rêve


Pour les P’tits Doudous de Grasse,


Nous vous avions présenté en septembre dernier le pari, un peu fou, des grassoises Caroline Tollet-Vance et Maud Lambert, (https://grassemat.info/solidarite/2021-09-13/roses-amazones-raidamazones2021) Pendant six jours, en pleine nature, elles allaient participer au seul raid d’aventure 100% féminin accessible à toutes et solidaire, grâce à des actions de soutien à une association locale axée sur l’éducation des enfants. Caroline et Maud avait choisi l’association « Les P’tits Doudous » de L’Hôpital de Grasse.

Jusqu’au bout du rêve ; Pour les P’tits Doudous de Grasse ; Jérôme Viaud.

Pari tenu ! Après 6 jours d’épreuves intenses sous une chaleur écrasante, Maud et Caroline ont tout donné !  Elles ont terminé 21eme sur 69 équipes de deux ! Bien sûr tout Grasse était avec elles au Sri Lanka jusqu'au sommet du Rocher de Pidurangala.


Outre le défi sportif et l'aventure humaine, ces deux amies voulaient faire parler de l’association qu'elles défendent Les P’tits Doudous afin de récolter un maximum de fond pour amener plus de confort aux adolescents hospitalisés au Centre Hospitalier de Grasse. Et c’est donc tout naturellement à la villa Fragonard, là où elles avaient annoncé leur participation, et en présence de Jérôme Viaud, maire de Grasse, qu’elles ont tenu à remettre ce chèque de 1.395 € à l’association Les P’tits Doudous.


Félicitations à elles, et à leur engagement pour ces « P’tits Doudous » !

Jusqu’au bout du rêve ; Pour les P’tits Doudous de Grasse ; Jérôme Viaud.Jusqu’au bout du rêve ; Pour les P’tits Doudous de Grasse ; Jérôme Viaud.

RELATED POSTS

View all

view all

Clara Ysé, en concert au théâtre de Grasse mardi 10 décembre 2024

X