open
close

Bientôt une cuisine centrale !

mai 19, 2022 | by Jean-Claude JUNIN

030467657dc94c14b02f72f1a584c77a

Bientôt une cuisine centrale !


Pour une meilleure maitrise des repas


Les maires des communes de Saint-Cézaire-sur-Siagne, Cabris, Spéracèdes et du Tignet se sont rencontrés afin de valider le lancement du projet de coopération pour l’étude de faisabilité de construction d’une cuisine centrale pour les 4 communes.


La Convention de groupement de commande a d’ores et déjà été signée. L’étude de faisabilité va démarrer prochainement et d’ici la fin d’année les premiers magistrats seront en mesure de décider comment atteindre cet objectif.


A l’unisson, les quatre maires ont rappelé que la maîtrise des repas de nos petits, surtout au niveau de leur qualité, est une priorité pour ces 4 municipalités.


Jean-Marc Macario, en sa qualité de vice-président en charge de la petite enfance à la communauté d’agglomération du Pays de Grasse, a tenu à souligner combien ces sujets lui tiennent à cœur.


Les quatre maires se sont engagés à ce que ce projet voit le jour au plus tôt !

Bientôt une cuisine centrale ; Cabris ; Le Tignet : Saint Cézaire ; Spéracèdes ; Jean-Marc MacarioBientôt une cuisine centrale ; Cabris ; Le Tignet : Saint Cézaire ; Spéracèdes ; Jean-Marc Macario

RELATED POSTS

View all

view all

Dicton « La veille de la chandeleur, l’hiver se passe ou prend vigueur.»

X