Jean-François Copé échange avec :
juin 1, 2022 | by Jean-Claude JUNIN
Jean-François Copé échange avec :
Jean-Pascal Decroix fondateur de STME
La première entreprise que l’ancien ministre du budget à tenu à visiter fut STME, société spécialisée dans le génie électrique et climatique, et qui emploie une vingtaine de salariés sur son site des Bois de Grasse.
Entreprise exemplaire car engagée dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) respectant la norme ISO 26 000, axée sur le bien-être de ses équipes qui se mesure aussi dans les relations fournisseurs-clients.
Jérôme Viaud était fier de pouvoir présenter, à Jean-François Copé cette entreprise dynamique ; Michèle Tabarot a tenu à souligner combien il lui était important d’échanger avec les acteurs, cette force vive, du territoire grassois.
Jean-François Copé échange avec :
Éric Fabre, Parfumerie Fragonard
C’est par un accueil chaleureux, et parfumée, qu’Éric Fabre a reçu Jean-François Copé, Michèle Tabarot député et Philippe Tabarot Sénateur, dans l’usine de la route de Cannes, On ne présente plus Fragonard, dont l’usine historique en cœur de ville remonte à 1782 !
C’est aujourd’hui la quatrième génération qui tient les rennes de cette entreprise familiale, véritable exemple de réussite et de transmissions de savoir-faire.
Jean-François Copé échange avec :
Alexandra Garnier et Henri Alluni, d’Initiative terre d’Azur
I.T.A. propose un accompagnement technique et financier (prêt d’honneur à taux 0 !) dans la création, la reprise ou le développement des entreprises sur le territoire du Pays de Grasse et alentours. Et bien évidemment, quand il s’agit d’évoquer les entreprises en devenir ou déjà en orbite, un passage par l’association I.T.A. était incontournable !
Alexandra Garnier, directrice générale, était fière de présenter à l’ancien ministre, la réussite parfois fulgurante, d’entreprise accompagnées par sa structure
RELATED POSTS
View all