open
close

Nous renouvelons et affirmons notre soutien au binôme M. Tabarot et J. Viaud

juin 20, 2024 | by Jean-Claude JUNIN

aa37dd17c7564510adf4fd8293dc9371

Nous renouvelons et affirmons notre soutien au binôme M. Tabarot et J. Viaud


A quelques heures de la fin officielle de la campagne pour les législatives


 


     Certes beaucoup d’entre-nous sont déçus, et cela peut se comprendre, par la politique actuelle, mais est-ce une raison pour voter pour des extrêmes qui n’apporterons que le chaos, la confusion, la haine de l’autre jetant aux oubliettes les acquis du « siècle des Lumières » ?


 


     Il reste une autre voie, celle d’une droite modérée avec des femmes et des hommes de terrain et d’expérience ! Car cette élection nationale, ne l’oubliez-pas dimanche, c’est avant tout élire une ou un député issu du territoire qui le connaisse et qui le défende aussi bien à l’assemblée, au Sénat, à la région, au département à l’agglo ou à la commune, des femmes et des hommes qui savent retenir l’oreille des décisionnaires !


    Michèle Tabarot, députée depuis 2002, incarne ces valeurs, n’oublions pas tout ce que Grasse lui doit ! N’oubliez-pas que c’est grâce à elle que Grasse a sauvé son hôpital et bénéficier d’un soutien financier important pour le moderniser, c’est toujours grâce à elle que le « jardin des Bengalis » cher à tant de grassois a été sauvé de la fermeture ! et bien d’autres choses encore !


     Ne soyez pas tenté pas le « ceux-là on ne les a pas essayés » car oui nous les avons déjà essayés, souvenez-vous ! voulez de nouveau vivre cet extrême, héritier des collabos de 1939 qui a envoyé des millions de personnes à la mort en camps de concentration, qui a dénoncé, sourire aux lèvres, ceux qu’ils n’aimaient pas : Juifs, Homosexuels, Francs-Maçons…


     Une extrême représenté par un candidat, sur la deuxième circonscription, qui n’est jamais sur le terrain, ou si peu, qu’il n’a pas mis sa photo sur les affiches car peu de gens le connaisse se cachant derrière un Bordella !

Nous renouvelons et affirmons notre soutien au binôme M. Tabarot et J. Viaud A quelques heures de la fin officielle de la campagne pour les législatives

    Ne soyez-pas tenté pas une gauche phagocytée par un Mélenchon, transpirant de haine qui à la question du journaliste @xdemoulins : « un flic mort égale une voix en moins pour le RN »


Réponse du concerné @JLMelenchon : « On a le droit de rigoler quand même ! »


Les familles d’Ahmed Merabet, Éric Masson, Xavier Jugelé, Arnaud Beltrame et de tous les policiers et gendarmes tués en service n’ont manifestement pas assez souffert pour lui.


     L’abject et le détestable s’invitent aujourd’hui à des fins tristement électorales.


Nous déplorons la « parole désinhibée », « le racisme ou l’antisémitisme » dans le débat politique qu’il soit d’extrême droite ou d’extrême gauche.


     Voulez-vous d’une France ridiculisée, d’une France ou les futurs Jeux Olympiques, vitrine hors normes pour une nation, deviennent la risée du monde entier et fuit par les touristes, qui représentent 50% du PIB de notre département, en voyant à la télé des images navrantes de scènes de chaos ?


Choisissons la modération et l’expérience !


Apportons, nombreux, notre voix à Michèle Tabarot !

Nous renouvelons et affirmons notre soutien au binôme M. Tabarot et J. Viaud A quelques heures de la fin officielle de la campagne pour les législativesNous renouvelons et affirmons notre soutien au binôme M. Tabarot et J. Viaud A quelques heures de la fin officielle de la campagne pour les législatives

RELATED POSTS

View all

view all
X