Cette longue journée de campagne sur un terrain qu’elle connait bien c’est terminé par un rassemblement devant sa permanence de Pégomas, devant une foule encore plus nombreuse que lors du premier tour.
Jérôme Viaud a particulièrement insisté sur le rôle fondamental de Michèle Tabarot dans le développement et le bien-être de la circonscription : « Je citerai quand même le plus emblématique : celui du Centre Hospitalier de Grasse. C’est grâce à son intervention que nous avons pu obtenir la modernisation de notre établissement de santé, une initiative inédite par son ampleur et son ambition. Plus de 40 millions d’euros sont en effet investis pour renforcer notre chaîne de soin et permettre aux malades de bénéficier d’une amélioration de leur prise en charge. »
À quelques jours du second tour, Michèle Tabarot continue de mobiliser ses électeurs et de défendre son bilan. Nous invitons les électeurs à se déplacer en nombre dimanche pour faire entendre leur voix et soutenir une candidature qui incarne l'expérience, la détermination et le dévouement au service de la communauté.