L’environnement au cœur des enjeux ! Suite…
mai 27, 2021 | by Jean-Claude JUNIN

L’environnement au cœur des enjeux ! Suite…
Ludovic Sanchez, maire du Mas, a reçu à son tour dans sa commune Jérôme Viaud, et Michèle Olivier en leurs qualités de conseillers départementaux pour réceptionner les travaux de sécurisation et d’amélioration de la qualité de l’eau potable du village du Mas. Était également présent Pierre Bornet Président de la Régie des Eaux du Canal Belletrud*, Jean-Marc Délia Maire de Saint-Vallier et membres du Conseil d’Administration de la Régie des Eaux du Canal Belletrud et Margaux Di Donna directrice du Canal de Beltrude.
Suite à la demande du maire du Mas, Jérôme Viaud a tenu a intervenir auprès du département afin d’obtenir une aide de près de 40.000 € ( 38.451€ précisément) afin de financer l’installation d’un surpresseur qui garantira à l’avenir une pression normale dans chaque foyer de la commune, et accessoirement permettra au maire d’avoir des nuits plus tranquille puisqu’à présent, lors d’incident de pression nocturne c’est lui qui devait se lever pour corriger la pression, parfois même en étant obligé de déneiger afin d’accéder à l’installation ! et offrir à ses concitoyens une continuité de service.
C’est à ces détails que l’on comprend l’importance des conseillers départementaux et que nous pouvons apprécier l’engagement de Jérôme Viaud et de Michèle Olivier.
*Service public de l'eau et l'assainissement sur les communes d'Amirat, Andon, Briançonnet, Cabris, Caille, Collongues, Escragnolles, Gars, Le Mas, Le Tignet, Les Mujouls, Peymeinade, Séranon, Spéracèdes, St-Auban, St-Cézaire, St-Vallier et Valderoure
RELATED POSTS
View all