Une façade sur la vie
mai 9, 2024 | by Jean-Claude JUNIN
Une façade sur la vie
Fait un don de 3.000€
3.000€ c’est la somme que vient de recevoir le CCAS de la capitale des Parfums, de la part d’Olivier Henry-Platé dirigeant de cette association née en 2013, en plein cœur d’une crise économique majeure et à l’occasion du dixième anniversaire du Groupement d’Entreprises Vertikal®, Christian Badia, son fondateur, soumet l’idée aux Concessionnaires de la marque implantés un peu partout en France, d’entreprendre une action citoyenne collective visant à aider les personnes âgées en difficulté.
En 2019, Michael Jones soutient cette démarche et devient le parrain de l’association Une façade sur la Vie. Des fonds sont récoltés et des actions sont menées un peu partout en France par les membres d’Une façade sur la Vie.
Marc Rossio, directeur du CCAS conscient de la précarité numérique de nombreux seniors a contacté cette association et a demandé son soutien aussitôt accordé !
Grâce à ce généreux don Six smartphones, cinq tablettes et cinq téléphones portables ont pu être achetés afin de les mettre gratuitement à disposition de personnes âgées particulièrement démunis.
De plus des ateliers informatiques sont offert à raison d’une journée par semaine afin que les séniors puissent se familiariser avec cet outil indispensable de nos jours.
Le chèque a été remis en présence de Jérôme Viaud, maire de Grasse, et de nombreux élus,
RELATED POSTS
View all