open
close

Grasse retrouve ses couleurs.

juillet 8, 2022 | by Jean-Claude JUNIN

c7d6fb4b78a841fcaaf2917944ce2555

Grasse retrouve ses couleurs.


Encore une façade réhabilitée !


Nous nous faisions l’écho, en mai dernier, de ces nombreux échafaudages que l’on commençait à voir un peu partout en centre-ville*, notamment ceux de l’entreprise E.I.TB.


Ce grand chantier de réhabilitation du patrimoine grassois avance à grand pas, et cette semaine avec la dépose de l’échafaudage de la traverse de la Poissonnerie, petit à petit notre belle ville de Grasse retrouve ses couleurs.


 Propriétaires, n’hésitez-pas à rejoindre le mouvement d’embellissement, surtout que de nombreuses aides ont été mises en place. Pour toutes infos contacter : Pour la rénovation des portes, devantures commerciales et façades : SPL Pays de Grasse Développement – 4 Rue de la Délivrance – Tél : 04.97.05.57.50.


*https://grassemat.info/la-bonne-adresse/2022-05-27/eitb

Grasse retrouve ses couleurs ; Jérôme Viaud ; E.I.T.B. ; Façade ; Patrimoine ; Grassemat'Info

RELATED POSTS

View all

view all

Dicton : Si tu sèmes tes poireaux à la sainte Agathe, pour un brin t'en auras quatre

X