
Chaque année, la municipalité organise un concours pour soutenir des projets artistiques, culturels, environnementaux, sportifs, humanitaires… portés par des jeunes Opidiens.
Le, la gagnant(e) se verra recevoir un chèque de 1500€.
Vous pouvez déposer vos candidatures jusqu’au vendredi 28 mai 2021.
Pour se faire, transmettez votre dossier à Gilles Dutto à cette adresse mail : g.dutto@mairie-opio.fr
Une brigade de médiateurs de lutte anti-covid interviendra à Opio le vendredi 23 avril 2021, de 10h00 à 15h00, au Parc de Loisirs.
Cette brigade sera présente pour sensibiliser le plus grand nombre à la stratégie nationale « tester, alerter, protéger ». L’objectif étant d’avoir une meilleure réactivité dans la détection des cas contacts et la mise en œuvre des mesures visant à limiter la propagation de l’épidémie.
Pour terminer, la vaccination pour le grand public continue. Si vous souhaitez vous vacciner il existe plusieurs possibilités :
– Au Rouret, vous pouvez aller à la Maison du Terroir (route d’Opio), inscrivez-vous d’abord en contactant ce numéro : 04 93 60 79 25 (à partir de 60 ans)
– Le Centre de Valbonne vaccine aussi les administrés d’Opio, prenez rendez-vous au 04 93 12 32 23
– Sur Doctolib.fr il est toujours possible de prendre rendez-vous sur différents centres de vaccination du Département.
– Pour d’autres renseignements (organisation, vaccin…) vous pouvez contacter la Pharmacie d’Opio et/ou prendre rendez-vous au nouveau centre de vaccination au Centre Commercial de la Font Neuve (ancien point info tourisme) 1 carrefour de la Font Neuve.
RELATED POSTS
View all