open
close

Certains « petits festivals » pourraient se tenir

avril 16, 2020 | by Jean-Claude JUNIN

2d60f9810b384ba9b93bcaed489a7b49

Selon Franck Riester, ministre de la Culture, invité jeudi 16 avril de France Inter, certains "petits festivals" pourraient se tenir "à partir du 11 mai". "C'est ce qu'on doit travailler avec les festivals, les organisations professionnelles, avec les autres ministres concernés par le déconfinement", a déclaré le ministre.  


"Si des festivals sont adaptés à des jauges petites et qu’il n’y a pas de problème de sécurité, nous les accompagnerons", a promis le ministre de la Culture, alors que de nombreux grands festivals comme les Vieilles Charrues, Solidays, ou le festival d'Avignon ont déjà été annulés pour leur édition 2020.


"On a à préparer d'ici deux semaines des éléments pour envisager le déconfinement dans tous les secteurs d'activité", a expliqué Franck Riester. "La priorité ce sera la sécurité des spectateurs, des artistes, des techniciens."


Source : franceinfo

Nous nous sommes engagés à vous informer, chaque jour, avec rigueur dans une mission d'information d'intérêt général, même si nous devons actuellement faire une entorse à notre ligne éditoriale Positive…


Votre soutien nous est plus que jamais indispensable :


 


2€, 5€, ou plus :  soutenez GrasseMat’.Info votre journal de proximité.


 


 

RELATED POSTS

View all

view all
X