open
close

Kaotik, le rappeur qui défend les policiers

mai 24, 2021 | by Julie FERRERO

7a775d592cad4b0fbc34c6b584018601

Ce rappeur niçois dit vouloir faire du « rap positif », il dédit des morceaux ou des couplets aux forces de l’ordre, pour les soutenir, on est loin du rap des années 1990 avec NTM…

kaotik, rappeur

Son clip #Projet18 sorti en 2020 vise à appeler au respect de l’uniforme, il a même reçu le soutien de la ville de Nice et de plusieurs institutions comme les sapeurs-pompiers, les polices municipales, nationales et la gendarmerie.

rap, défend

Kaotik 747 recommence cette fois-ci au lendemain de l’assassinat de la policière à Rambouillet avec un titre hommage. Il fait de la défense de policier son sujet principal notamment avec son dernier titre « Fils de flic » racontant la vie d’un enfant harcelé car son père est policier.


Il fait sien le slogan « sans arme, ni haine, ni violence » inscrit sur la ligne de vêtements qu’il a sorti.

police, ordre

Ce mercredi 19 mai, il s’est retrouvé invité par les syndicats de police pour leur grande manifestation réclamant des mesures de la justice à Paris, devant l’Assemblée Nationale.


En dehors de la rue et des chansons, il les défend également sur les plateaux de télévision et demande à ce que des figures de la jeune génération fasse passer le même message que lui.


 


Pour une fois, l’influence pourrait servir une bonne cause…


 


Info : Facebook-Kaotik747

musique, défense

RELATED POSTS

View all

view all

Clara Ysé, en concert au théâtre de Grasse mardi 10 décembre 2024

X