Ce rappeur niçois dit vouloir faire du « rap positif », il dédit des morceaux ou des couplets aux forces de l’ordre, pour les soutenir, on est loin du rap des années 1990 avec NTM…
Son clip #Projet18 sorti en 2020 vise à appeler au respect de l’uniforme, il a même reçu le soutien de la ville de Nice et de plusieurs institutions comme les sapeurs-pompiers, les polices municipales, nationales et la gendarmerie.
Kaotik 747 recommence cette fois-ci au lendemain de l’assassinat de la policière à Rambouillet avec un titre hommage. Il fait de la défense de policier son sujet principal notamment avec son dernier titre « Fils de flic » racontant la vie d’un enfant harcelé car son père est policier.
Il fait sien le slogan « sans arme, ni haine, ni violence » inscrit sur la ligne de vêtements qu’il a sorti.
Ce mercredi 19 mai, il s’est retrouvé invité par les syndicats de police pour leur grande manifestation réclamant des mesures de la justice à Paris, devant l’Assemblée Nationale.
En dehors de la rue et des chansons, il les défend également sur les plateaux de télévision et demande à ce que des figures de la jeune génération fasse passer le même message que lui.
Pour une fois, l’influence pourrait servir une bonne cause…
Info : Facebook-Kaotik747
RELATED POSTS
View all