Le parfumeur Grassois Arthes, va produire du gel hydroalcoolique
mars 21, 2020 | by Jean-Claude JUNIN
Le parfumeur Grassois Arthes, va produire du gel hydroalcoolique
Le groupe Arthes, établi depuis 1978 au cœur des Bois de Grasse, est surtout connu pour ses marques Jeanne Arthes et Jeanne en Provence. Il vient de se lancer, dans son atelier grassois, à la production de gel hydroalcoolique pour les hôpitaux du Sud-Est afin de faire face à la pandémie du Coronavirus.
Il a été sélectionné par le ministère des Solidarités et de la Santé pour produire une forte quantité de SHA. "C'est naturellement et dans un souci de solidarité que nous avons bouleversé nos plannings de production afin d'être à même de lancer cette fabrication rapidement, et de pouvoir fournir les stocks demandés par les G.H.T", a précisé Thibaud Perrin, le PDG du groupe Arthes. Cette production débutera dans les jours qui viennent le temps d’adapter les lignes de production.
20.000 flacons sortiront chaque jour de cet atelier qui partiront principalement vers le Centre Hospitalier de Grasse qui en assurera la distribution. En cas de nécessité la production sera portée à 40.000 flacons/jour dans les semaines qui viennent.
RELATED POSTS
View all