Pose de la première pierre
septembre 5, 2020 | by Jean-Claude JUNIN
Pose de la première pierre de la nouvelle Résidence-chalet crystal lodge à Auron
Le vendredi 4 septembre à 11h, la première pierre de la nouvelle résidence-chalet « Crystal Lodge » a été posée. En présence de Colette Fabron, maire de Saint-Étienne-de-Tinée et vice-présidente de la Métropole Nice Côte d’Azur, cet événement lance officiellement le démarrage des travaux.
La qualité architecturale de l’opération illustre de façon exemplaire le haut niveau de standing auquel prétend la principale station de la métropole Nice Côte d’Azur et son souci d’offrir de plus vastes capacités d’accueil pour accueillir sa clientèle tout au long des quatre saisons. Elle illustre également l’arrivée sur le site d’une nouvelle génération de promoteurs, désormais aux commandes de cette entreprise familiale niçoise, dont les valeurs de développement épousent celles d’un territoire authentique, aux portes du Mercantour.
Située à 1600 mètres d’altitude dans les Alpes du sud, aux portes du Parc du Mercantour, Auron bénéficie d’un ensoleillement exceptionnel tout au long de l’année. A moins d’1h30 du littoral azuréen, elle est l’une des rares stations à permettre de passer de la mer à la montagne dans la même journée. Réputée pour disposer du plus grand domaine skiable des Alpes-Maritimes, 135 kilomètres de pistes, elle a bâti son succès sur les sports de glisse et de randonnées durant la saison d’hiver. Elle a naturellement accéléré la modernisation de ses équipements de sport d’hiver, tels que de nouveaux teleskis ou sa piscine municipale couverte, entièrement refaite sur une architecture de type chalet.
RELATED POSTS
View all