open
close

Le groupe Givaudan veut déployer des labos-mobiles…

avril 14, 2021 | by Julie FERRERO

0b7dfb965fec4f07958e548132589fae

Le leader Suisse de la beauté et des cosmétiques veut déployer des petits labos-mobiles pour proposer des transformations d’ingrédients frais.


Ce leader mondial du goût et du bien-être/parfum/beauté installé à Grasse se tourne vers la nature avec son programme Naturals at Origin et son premier laboratoire mobile Blossom Lab. Cette petite unité mobile permettra de crée de nouveaux ingrédients à Grasse pour Grasse.

chercheur, laboratoire

L’objectif de ces laboratoires sera d’appliquées des techniques d’extraction instantanées sur des ingrédients naturels pour en libérer de nouvelles qualités.


Ce premier Blossom Lab est transportable, par camion ou bateau, pour mener des recherches sur différents sites à travers le monde.

lavande, parfum

Cette innovation dans le secteur va également être couplée avec la plateforme « Naturality » du groupe qui permet, elle, aux consommateurs et aux parfumeurs de créer des fragrances soucieuses de la nature.

RELATED POSTS

View all

view all

Festival Saint Jean Cassien Mardi 18 mars, 20h Saint Cézaire – Eglise Chœur : L’ensemble Vocal de Cannes - Direction Patrick Clette

X